top of page
  • Photo du rédacteurFODABI

Je t'aime Amour, d'un grand cœur


… Je t’aime pour tout ce que tu es, tu le sais !

Pour tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

Même si je ne te dis pas assez chaque jour que je t’aime, j’essaie tout de même te l’exprimer tous les jours à ma manière par des actes amoureux quand bien même l’amour a mille langages.

Mais mon cœur n’a qu’un seul mot pour toi : JE T’AIME.

Sans toi... A quoi bon vivre encore dans ce monde !


Tu es ma seule et unique source de bonheur…

Sans toi, la terre entière me paraîtrait stérile et moins ronde.

Plus nombreux seront alors mes pleurs à cause de cette absence…

Souvent je me perds dans le passé rien qu'en pensant que tu existes.

Mes pensées, le plus souvent vont au loin et te cherchent partout jusqu’au-delà de Tananarive, alors que c’est vers toi qu’elles se dirigent.


Je remémore encore ces fous moments de délicatesse, agréables vécus ensemble mais surtout ceux partagés toi et moi.

J’aime beaucoup lorsque tu me regardes dans la nuit profonde…

Lorsque je sens ta respiration à ton nez et lorsque le parfum sur la peau de ton beau visage se répand comme un bel ange qui se dévoile, tu m’éblouis…


Cependant, pour te voir il faut dormir…

Pour te parler il faut recourir à Messenger chez grand-frère Facebook…

Pour t’aimer il faut que je souffre…

Pour t’oublier il faudra d’abord que je meurs…

Surtout que je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme, différemment de tout être au monde…

Car je mourais un jour et mon cœur cessera de battre.

Tandis que mon âme, au ciel, continuera de brûler d’envie pour toi, d’éternité en éternité.

Fodabi

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page